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[bwp_firstname]

Découvrez votre plan alimentaire personnalisé pour [goal type="short"] [weight_delta] kg avant le [date_goal]

Vous avez actuellement besoin de [tee] calories par jour pour maintenir votre poids.

Si vous voulez atteindre votre objectif de [goal_weight] kg pour le [date_goal], il vous faut :

[intake]
Calories par jour
0
Calories par jour

Voici comment [goal type="short"] [weight_delta] kg
en [duration_modulo]

[bwp_firstname], d’après vos objectifs et vos besoins, voici
votre plan alimentaire personnalisé :

[meat_eater]
[/meat_eater]
[veg_friendly]
Assiette de protéines végétales
[/veg_friendly]

[macro type="protein_portions_per_day"] ou [macro type="protein_grams_per_day"] g de protéines par jour

Soit [macro type="protein_grams_per_meal"] g ou [macro type="protein_portions_per_meal"] par repas

Par exemple :

[omnivorous]
[/omnivorous]
[vegetarian]
[/vegetarian]
[vegan]
[/vegan]

[macro type="veggies_portions_per_day"] de légumes par jour

Par exemple :

[macro type="carb_portions_per_day"] ou [macro type="carb_grams_per_day"] g de glucides par jour

Soit [macro type="carb_grams_per_meal"] gou [macro type="carb_portions_per_meal"] par repas

Par exemple :

[macro type="fat_portions_per_day"] ou [macro type="fat_grams_per_day"] g de graisses

Soit [macro type="fat_grams_per_meal"] g ou [macro type="fat_portions_per_meal"]par repas

Par exemple :

Votre plan personnel

Vos besoins alimentaires dépendent de nombreux facteurs.
Pour déterminer votre programme nutritionnel personnalisé, nous avons pris en compte ces paramètres :

Vous

Age

[bwp_age] ans

Genre

[bwp_sex]

Poids

[bwp_weight]

Taille

[bwp_height]

Votre niveau d'activité physique
[bwp_pal]
Votre niveau d'activité physique
[bwp_pal]

Votre alimentation

[diet]

[meals_per_day]

Repas par jour

[skipped_meals]

Jeûne(s) par semaine

Protéines : [macro type='protein_grams_per_kg'] g/kg/jour
[macro type='protein_percent']%
Protéines : [macro type='protein_grams_per_kg']
25%
Glucides
[macro type='carb_percent']%
Glucides
40%
Graisses
[macro type='fat_percent']%
Graisses
35%

Votre objectif

[goal type='long']

[goal_weight] kg

Poids cible

[date_goal]

Date de l'objectif

Comment réussir à [goal type='long']

sans peser les aliments

sans compter les calories

Comme nos clients, vous pouvez réussir une incroyable transformation physique SANS compter les calories ou peser les aliments.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez même pas besoin de votre smartphone ou d’un appareil particulier.

Tout ce qu’il vous faut, c’est une assiette.

Et avec un peu de pratique, même si vous ne mangez pas dans une assiette (par exemple dans un bol ou un sandwich) vous arriverez à estimer facilement et instantanément la composition nutritionnelle de votre repas.

Voici comment :

Équivalence des portions

Pour une assiette de 22 cm de diamètre.

Protéines

[meat_eater]
[/meat_eater]
[veg_friendly]
Assiette de protéines végétales
[/veg_friendly]

Légumes

Glucides

Graisses

Alcool

Pourquoi ne pas compter les calories ?

Honnêtement, compter les calories est… 

c**…ontraignant.

Qui a envie de passer le reste de sa vie à compter chaque cuillère ou chaque grain de riz ?

Vous avez probablement autre chose à faire. Et d’autres choses auxquelles penser.

En plus,
Compter les calories n’est pas plus efficace que d’estimer vos portions visuellement.

Alors pas besoin de gaspiller votre temps et votre énergie inutilement.

Devenir en forme n’a pas besoin d’être compliqué.

Au contraire, plus ce sera simple, plus vous aurez de chances d’y arriver… durablement.

Attendez [bwp_firstname] !

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